Assemblée générale de Saint Cyr en Mouvement

Le samedi 1er décembre s’est tenue l’assemblée générale de Saint Cyr en Mouvement. Menée de main de maître par Joëlle Josserand sa présidente, en présence d’une cinquantaine de membres, de plusieurs présidents d’associations invités pour l’occasion, d’Alain Chalton maire de Saint Cyr, et de représentants de la fédération nationale et départementale de Génération Mouvement. Encore une fois c’est un bilan extrêmement positif qui a été présenté dans tous les domaines : activités, finances…Et surtout un record battu pour les adhésions qui s’élèvent à 96 membres à cette date. Il faut dire que les activités proposées sont nombreuses et variées : yoga, couture, gymnastique douce, marche, jeux de société, pétanque…Mais aussi des sorties et des événements et rencontres festives tout au long de l’année. Il y a aussi des temps de formation ou de remise à niveau, par exemple en informatique et en conduite. Pour les projets 2019 une sortie culturelle et ludique est prévue et une boîte à idées sera mise en place pour trouver la destination. Il y aura toujours les sorties bowling et les rendez-vous festifs saisonniers. Toutes les activités sont reconduites en 2019 avec comme devise toujours autant de convivialité et de plaisir à être ensemble. Il est important de dire que cette association est ouverte à tous et pas seulement aux retraités, elle se veut intergénérationnelle, donc n’hésitez pas à vous renseigner auprès de sa présidente au 03 85 30 43 69.