Assemblée générale du Sou des écoles

sou des écoles 2018

Le Sou des écoles s’est réunit pour son assemblée générale et a dressé un bilan d’année très positif à tous points de vue : moral et financier. Les activités pédagogiques proposées aux enfants et financées par le Sou ont été nombreuses, pour en citer quelques unes : un spectacle de Noël et des cadeaux pour les classes, une animation Kapla, des sorties ludiques et pédagogiques, le financement du projet théâtre à Saint Genis.

Il n’y a pas de changement dans le bureau pour cette nouvelle année scolaire mais l’équipe s’étoffe et atteint désormais 23 membres, ce qui, compte tenu du contexte actuel, est assez rare pour être souligné. Cela reflète l’excellente ambiance au sein de cette association.

Le Sou des écoles reconduit toutes ses manifestations cette année et lance la 2ème édition de la fête médiévale le 9 juin 2019 à St Genis sur Menthon avec un campement médiéval, des démonstrations de combats, un marché artisanal qui sera une nouveauté et des activités pour les enfants (tir à l’arc, peinture sur bouclier, jeux en bois, promenade à poney…). Merci à tous les parents bénévoles pour leur investissement auprès des enfants et des équipes éducatives.