Cérémonie des voeux 2018: un succès!

180108 Voeux du Maire St Cyr-1010728180108 Voeux du Maire St Cyr-1010700

L’année 2018 commence très fort à Saint Cyr car nous avons battu le record d’audience pour les vœux du maire : près de 300 personnes dans la salle des fêtes, les chaises manquaient et le buffet servi à l’issue de la cérémonie, pourtant copieux, a tout juste suffit ! Auparavant l’assemblée attentive avait suivi les discours traditionnels des élus, les remises de grades aux pompiers et cette année un moment particulièrement émouvant : le départ en retraite de Bernard Julliard après 39 ans passés au service de la commune en tant qu’agent technique et garde champêtre. Une mention « très bien » a été décernée à Cyril Degluaire pour son grand chelem des Trois Glorieuses. Parmi les thèmes évoqués lors de la soirée, il faut signaler le projet immobilier très ambitieux des « Rives du Menthon » qui va démarrer cette année et qui comprendra à l’issue des travaux : une maison de santé, des commerces, une résidence HAISSOR et 50 logements. Chaque adjoint a fait le bilan de l’année dans son domaine, d’autres projets ont été évoqués comme le devenir de l’ancien bâtiment de l’école maternelle et la rénovation de la salle des fêtes. L’équipe d’Alain Chalton a donc encore du « pain sur la planche » pour la suite de son mandat.