Grand vide quartier le 22 septembre

affiche vide quartier

L’association IDEE innove une fois de plus sur notre commune. Elle a imaginé un « vide-quartier » ; en quoi cela va-t-il consister ? Sur deux quartiers de Saint Cyr : Les Gambys et Les Deschamps, tous ceux qui le souhaitent pourront vider les objets qu’ils veulent vendre devant leur maison. Un circuit sera organisé avec un plan afin de connaître les adresses de toutes les maisons qui participent au vide-quartier. Le point de RDV des acheteurs afin d’obtenir le plan se situera au 226 route des Gambys. Le vide quartier aura lieu le dimanche 22 septembre de 9 heures à 18 heures. Si vous habitez ces deux quartiers et que vous souhaitez débarrasser vos placards, votre cave, votre grenier, votre garage ou votre dressing, il suffit de s’inscrire auprès de Jean Paul Launay au 06 12 56 80 00, il vous donnera la marche à suivre et les documents de déclaration nécessaires qu’il transmettra en mairie. L’inscription est gratuite.

Pour l’instant une vingtaine de maisons sont participantes, n’hésitez pas à en parler autour de vous, l’association n’aura aucun but lucratif dans cette organisation, cette animation a pour but de rendre service gratuitement tout en se faisant plaisir ce qui devient rare de nos jours !