Résultats du concours de photos « Une année Saint Cyr »

concours photomarche-musiqueconcours photo la poype est toujours bien conservéeconcours photo faisan des terres de Vent

Classement concours photos 2019 : « Une année à Saint Cyr »

1er prix :

Michèle Blondet pour « Marche de la musique »

2ème prix :

Odette Guyonnet pour « La poype est encore bien conservée »

3ème prix :

Dédé Josserand pour « Faisan : les terres de Vent »

Une mention spéciale pour sa participation à Joëlle Josserand.

Ce qui a été noté : le thème, la prise de vue, l’originalité artistique. Rappel : une seule photo par concurrent pouvait être primée.

La municipalité de Saint Cyr a organisé un concours de photos sur le thème « Une année à Saint Cyr », le concours a été lancé en février, pour une date limite de retour au 15 décembre. Une petite déception pour les organisateurs : il n’y a eu que quatre candidats qui ont donné au total 7 photos, c’est pourquoi nous tenons à remercier ces quatre personnes très chaleureusement pour avoir pris le temps de participer. Les photos étaient toutes de qualité, et le jury s’est réuni le 27 décembre afin de décerner les prix. Il était constitué d’élus, d’un professionnel de la photographie et d’un représentant du monde associatif de Saint Cyr. Un coup de cœur général a eu lieu en faveur de la photo de Michèle Blondet, intitulée « Marche de la musique » qui a reçu le premier prix : deux menus au restaurant La Samiane, le deuxième prix a été attribué à Odette Guyonnet pour la photo : « La poype est encore bien conservée » avec un panier gourmand de chez Solune, et enfin le troisième prix est revenu à Dédé Josserand pour « Faisan : les terres de Vent » avec deux entrées au musée des Planons et un livre de photographies. La remise des prix a eu lieu lors de la cérémonie des vœux du maire le 3 janvier. Merci à tous pour cette belle participation.