P1020533

Location de salle et de matériel

LOCATION DE SALLE :

Madame CHATELET Sylvie : 06 07 48 93 72 ou sallepolyvalente@saintcyrsurmenthon.fr

Tarifs de location de la salle polyvalente :

Télécharger le tableau des tarifs

Pour toute demande spécifique (vin d’honneur, assemblée générale…) merci de consulter la mairie.

Tarif de location des tables rondes pour la salle : 1 euro la place occupée.

LOCATION TABLES, CHAISES, CAISSE FRIGO :

M. ROBIN Xavier : 06 87 76 83 80

Tarifs tables et chaises :

20 tables de 4 m x 0.80 m ………………..3.00 euros

20 tables de 2 m x 0.60 m…………………1.50 euros

20 bancs sans dossier 4 m………………..1.00 euro

150 chaises……………………………………….0.20 euros

LA SOCIETE DE PÊCHE LOUE UNE CAISSE FRIGO

Contact au 03 85 36 33 29

• Location de la caisse frigo de l’association : 60 euros.

A PROPOS DE L’UTILISATION DES EQUIPEMENTS COMMUNAUX :

En marge de l’organisation des manifestations à la salle polyvalente et si cela était nécessaire, nous vous rappelons que tous les équipements communaux sont mis gracieusement à la disposition des associations pour leurs activités régulières tout au long de l’année :

• Ensemble des espaces de la salle polyvalente
  • Salles dédiées à la musique
  • Bibliothèque
  • Court de tennis et club house
  • Terrain de football et vestiaires

BROYEUR A VEGETAUX :

2021-05-31 Broyeur

La mairie met à disposition son broyeur à végétaux. Si vous êtes intéressés, merci de remplir la fiche d’inscription ci-dessous et de la retourner au secrétariat de mairie :

télécharger la fiche inscription broyeur.

Une convention sera alors établie et signée. Vous serez ensuite contacté par Xavier ROBIN, agent technique référent pour ce nouveau service mis en place, pour convenir de la planification du travail.

Une fois le travail effectué, le bordereau précisant le temps passé et le coût vous sera remis après signature afin qu’une facture soit émise par la trésorerie de la mairie.